Porno AWOL Spunk : Director’s Cut
De Vinnie Russo (Sneek Peek Productions, 2004)
Cast : C.J.
C’est du lourd, comme on dit. Le best of des premières prises avec C.J., tournées dès 2002, pendant sa transformation en young marine et les différents looks qui ont suivi. On voit vraiment la progression de l’intimité entre Astro (son surnom) et Vinnie. Toute l’action se résume à des pipes et des branlettes.
Techniquement donc, c’est pas safe, mais c’est pas bareback non plus comme dans certains DVDs de Sneek Peek où les capotes sont absentes pendant les pénétrations (Sneek Peek est un studio vraiment spécialisé dans les blow jobs, c’est ce que Vinnie préfère faire. C’est un mec viril qui aime bien sucer quoi).
La première scène montre C.J. dans la douche, super timide. Après on le voit mettre ses rangers de marine, puis on le voit se raser, on est en plein worshiping. Puis il se laisse sucer en fumant une cigarette. Puis il repard, en total look marine, et prend quelques bonbons et une cigarette avant de sortir.
Encore une scène de douche, C.J. a les cheveux plus longs et il a pris un peu de graisse sur le bide. Toujours imperturbable, il ne bouge pas pendant vingt minutes de blow job. A chaque fois, Vinnie l’aprivoise un peu plus en lui demandant s’il a aimé ça. Ou alors "that was the best one I gave you, uh ?".
Une autre scène à regarder la télé en fumant une cigarette. C.J. montre son piercing sur la langue. Sur la jaquette du DVD : "Young marine pup drops by to drop some loads".
NON SAFE