Porno Best of Solo Gossbo

de Faction X

Cast : Chris, Samy, Salva, Mikki, Akmar, Souann, Esteban, Tyler, Yunior, et j’ai du en oublier un quelque part.

J’avais écrit un super bon texte sur ce DVD que j’ai perdu, ça ne m’arrive jamais. Donc c’est con, je vais faire plus court cette fois, pour dire ce que je pense de ce DVD, tout droit dans la lignée de Citébeur, mais justement, différent de la grande partie des films de ce label. On a trop facilement enfermé CitéBeur dans les limites du genre racaille, bien que le studio continue d’exploiter son filon sans état d’âme, mais j’ai toujours en tête l’idée qu’il serait très facile de sortir de ce cliché afin de rééquilibrer l’image et la réputation de ces films. Beaucoup de gays sont en colère de l’ornière dans laquelle CitéBeur s’est jeté volontairement, d’un côté ça les excite, de l’autre ils en ont marre de voir les Blacks et les Beurs faire toujours les mêmes trucs, dans la même direction idéologique.

Ici, on est dans le solo inside, les mecs sont filmés soit chez eux (on dirait que la première scène, avec Chris, se passe dans son apparte, il a l’air de faire comme chez lui) ou dans un apparte qui sert pour plusieurs scènes. La lumière est presque toujours naturelle (sauf Akmar et d’autres vers la fin du film, où ça se passe dans un bordel avec des jolis murs rouges dans une cave - le nom est donné dans les crédits si ça vous excite bande de cochons). Il n’y a pas d’ambiance particulièrement banlieue, on ne force pas le trait de ces mecs qui sont forcément (j’imagine) devenus des petites célébrités de la scène gay parisienne puisque des poupées comme ça, ça se chasse et ça se poursuit et comme je suis à la campagne depuis 8 ans, j’en sais fichtre rien.

C’est vraiment bien filmé, à la JNRC, avec des plans longs, des gros plans de visage, une lumière dorée, les mecs sont super beaux, une beauté déjà début des années 2000, mais qui tient toujours la route. Chris, Sammy, Tyler, Yunior sont des bogosses dans le vrai sens du terme, jolis et urbains. Slava est pour moi la plus grande merveille du film, on se demande juste pourquoi il n’enlève pas ce débardeur mais bon, peut-être est-il grassouillet en dessous, mais ça ne m’aurait pas fait peur. Mikki est pour moi l’autre bombe du DVD, belle bite, joli visage, tout est prêt pour moi. Si je devais choisir, ce serait lui. Akmar, bah j’ai déjà dit que je l’adore, non seulement parce qu’il est sexy, mais parce que j’aurais voulu le connaître au moment de la sortie de ce film. Et quel joli nom. Voilà, un bon film de solos, efficace.

Photos