Porno Black Leather 2

de Je-sais-pas-qui-en-fait (Citébeur, 2010)

Cast : Race Cooper, Sam Swift, Nubios, Scorpio, Hassan, Kamrun,
Mario Edwards, Butch Blackstone, Max Tucker

La semaine dernière j’ai interviewé Stéphane Chibikh de Citébeur (c’est sorti sur Minorités.org) et un des avantages instantanés de ces discussions one on one c’est qu’on peut revenir vers les bureaux ensuite pour demander 2 DVDs que je voulais vraiment, ceux d’Ebony D, sans donner l’impression qu’on est une radasse. Cette série, je l’ai presque au complet parce que pour ceux qui aiment les blacks, on a ici des mecs vraiment beaux qui baisent bien et parfois c’est pas si facile à trouver.

Ce "Black Leather 2" est donc la suite de… "Black Leather" et on y retrouve certains acteurs maison avec des nouveaux dont le master Sam Swift qu’on voit dès la première scène maltraiter Race Cooper avec une cravache et des pinces à seins. On va retrouver Sam Swift plusieurs fois dans le film, OK il y a un signe Bio Hazard sur le bas du ventre, à la Dak Ramsey, qui ne présage rien de bon hors caméra, mais c’est un mec poilu rasé très efficace quand il s’agit d’enculer. Il a le bras droit recouvert de tout petits tatouages comme des hiéroglyphes. Il a une bite toujours dure et il bouge bien. Bonne intro au DVD.

Deuxième scène avec un pauvre truffion blanc qui va se faire emmerder par deux baraques blacks dont Nubius, et ça se réveille quand ils commencent à l’enculer avec toujours ce même morceau de house classique « Sometimes you can’t stop – sometimes you can’t stop – Yeah Yeah » et j’adore Nubius qu’on voit dans tous ces films qui prend vraiment son pied quand il se branle à la fin et que les autres lui bouffent les tétons.

La seconde scène n’avait rien de cuir ou SM mais la troisième commence avec des jeux de cordes et de bandeaux sur les yeux, toujours avec le mec blanc en tant que passif. Machin (j’ai oublié son nom et aujourd’hui jje suis trop naze pour m’en rappeler) s’occupe de lui du début à la fin, c’est un acteur connu qui a joué dans les plus grands studios. Il a un peu grossi, je sais pas si c’est mieux, je suis sûr qu’il y en a pas mal qui le préfèrent comme ça, dans un style black plus épais, plus lourd, moins musclé. C’est toujours un fucker constant et consciencieux, mais c’est pas ma scène préférée du DVD, il y manque du oooomph, pourtant il se dépense et il est recouvert de sueur à la fin.

Nouvelle scène avec le grand ubious qu’on avait vu dans la scène 2 et un autre mec qui bousculent un peu un autre black dans un garage en parpins. Il y a une musique de house super vieille avec des basses de Chicago 1987 ce qui est tellement malin quand on sait qui achète ces DVDS, toute la communauté de Chi’town et du Canada. Rien de renversant sur la suite : pipes enculades mais c’est bien filmé avec des orgasmes peinards.

Pour l’instant, ce DVD se cantonne dans des scènes plutôt middle of the road mais dans la suivante on retrouve le blanc Sam Swift qui a été entièrement rasé (grrrrr !) et se trouve face à un black râblé musclé avec des problèmes de peau sur le visage mais c’est pas grave, il a l’air sympa.

Il faut donc arriver à la dernière scène pour l’action bouge comme au début du film et qui tienne un peu la route pou un DVD avec comme titre comme « Black Leather 2 ». Nubius et Sam Swift (pas rasé, ouf) s’amusent sur Race Cooper attaché : on a droit à la version XL du martinet en cuir, une très bonne préparation cul qui est déjà le sommet du film et après tout le monde l’encule debout, répondant à la demande qui est écrite sur le dos de son jock strap « Fuck me sir » (tiens j’avais jamais vu ça moi). Tout est excitant dans cette scène, les blow-jobs, les enculades, les orgasmes. C’est soutenu et bien filmé, les mecs sont excités et bandent tout le temps. Un bon finish.

Il y a une scène bonus assez hot avec un solo pris de face avec un black qui porte des chaps et un harnais et qui s’amuse avec un dildo noir.

SAFE

Photos

Sam Switf’s bod

Sam Switf’s bod

Sam Swift

Sam Swift

who’s that boy ?

who’s that boy ?

Getting to know you

Getting to know you

Being worked

Being worked

About to come

About to come

Gettin ready

Gettin ready

The guy on the cover

The guy on the cover

Race Cooper enjoying

Race Cooper enjoying

Race the Cooper

Race the Cooper

The bonus guy

The bonus guy