Porno Eye Contact

de Brian Mills (Titan, 2009)

cast : David Anthony, Marco Blaze, Tony Buff, Dean Flynn, Christopher Saint, Gio Forte, Jay Roberts, David Dakota

Encore un très bon film de Titan avec plusieurs de mes acteurs préférés depuis deux ans : Gio Forte et David Anthony.

Marco Blaze et Dean Flynn choisissent de baiser sous un jeune pommier en fleurs. Comme ils sont en extérieur, on les voit au début avec des belles vestes kaki (fashion fact friends) et s’ensuit l’inévitable : la bite de Marco Blaze est énorme comme d’hab, en face de lui il y a un très bon suceur, Dean Flynn. Ils jouissent et comme il fait un peu frisquet, ils vont dans cette baraque avec 6 mètres de hauteur spus plafond. Dean encule Marco, puis Marco encule Dean, c’est intolérable. On ne devrait pas laisser ces deux mecs ensemble.

Tony Buff arrive en costard (asez rare pour être remarqué) et se paye cette poupée de Chrisopher Saint dans le bureau. Christopher est vraiment spécial, c’est le gay super fin bien foutu avec une gueule d’ange, presque pas de tatouage, souvent souriant, c’est une sorte d’acteur bionique dans le genre poupée immatérielle. Ici il est en face de Tony qui est bien réel lui, connu pour être un des enculeurs les plus méchants de Titan. Christopher s’assoit sur lui, c’est bien.

Ma scène préférée. J’ai dit que j’étais fou de Gio Forte mais cette scène est probablement la meilleure de ce que j’aie vu avec lui (bon j’ai pas tout vu hein). Gio est ce type de clone barbu joli de partout qui bande toujours super bien et là il est face à un des meilleurs suceurs, Jay Roberts, qu’on voit dans plein de films français et de productions Lukas Kazan. Gio joue un jardinier (we approve this message) et il prend un temps off face à Jay qui écoutait peinard son iPod sur le deck. Je ne sais pas trop décrire pourquoi je trouve cette scène si bandante, je crois que c’est la régularité de Jay dans sa manière de sucer, il ne fait pas beaucoup de trucs compliqués, et pourtant c’est un succès à chaque fois. Il faut dire de Jay aime le cul, c’est un mec qui aime vraiment vaiment le sexe, ça se voit dans tous ses films quand il jouit. Gio ne jouit pas tout de suite, il va sucer ensuite Jay (bingo again), puis ils jouissent, puis ils vont à l’intérieur et Gio encule Jay like he should.

Arrive la dernière scène du film, qui est une sorte de grand finale. Je ne sais pas si j’ai déjà dit à quel point la bite de David Anthony me rappelle celle d’Al Parker, ça doit être déjà conu comme comparaison. le même aspect rempli gace à un cockring très serré, c’est une bite remplie, rouge, presque violette, énorme. Ici, il est en face d’un mec que j’aime aussi, le très blond David Dakota qui se trouve en général avec les gosses pointures du studio comme Tony Buff. Incroyables scènes de bipes. Il n’y a pas beaucoup de gros plans du visage de David Anthony, c’est normal, la caméra est tout le temps sur sa bite. C’est une sorte de saucisson toujours épais, on dirait qu’il va faire exploser la capote. Après avoir joui une première fois, ils vont à l’extéreur, et après trois positions, c’est la fin du film avec des orgasmes comme il faut.

SAFE

Photos

Marco Blaze

Marco Blaze

Dean Flynn comes.

Dean Flynn comes.

Gio Forte being serviced

Gio Forte being serviced

Jay Roberts

Jay Roberts

Gio Forte is happy

Gio Forte is happy

David Dakota

David Dakota

Dakota looking back

Dakota looking back

David Anthony looking down on his thang

David Anthony looking down on his thang

Christopher Saint

Christopher Saint