Porno Golden Gate - The Perfect Ten

Golden Gate - The Perfect Ten
de Tony Dimarco (Raging Stalion 2011)

Cast :Jesse Santana, Tony Buff, Sage Daniels, Tommy Defendi, Colby Keller, Jake Lyons, Marcus Mojo, Chris Porter, Riley Price, Ashley Ryder

OK, le sous-titre "The Perfect Ten" vient du second DVD du coffret, une pile impressionnante de solos - 9 en tout, ça fait rigoler, il y en a un qui n’a pas voulu de faire de solo. Je n’ai jamais caché que j’adore les solos, je trouve que c’est un exercice pas si facile que ça et surtout ça permet de comprendre mieux la personnalité de chaque acteur, comment ils trouvent du plaisir par eux-mêmes. Ce film est bien filmé de A à Z, l’image pourrait être plus lumineuse mais il y a des gros plans, une musique douce, c’est bien quoi.

Tout commence avec Sage Daniels qui se branle dans l’escalier de l’apparte et c’est une bonne intro, il est facile à plaire, il jouit vite. Suite son partenaire dans le film, Jesse Santana, qui a un Prince Albert, une belle bite, un corps to die for avec des pecs et juste ce qu’il faut comme poils dessus. Je propose un voyage d’exploration à SF. Il jouit sur la glace, face to face.

Ashley Rider ne peut pas faire les choses comme les autres, il a amené un dildo qu’il suce et qu’il va utiliser devant la gazinière grand modèle de la cuisine puis il s’assoit dessus sur le plan de travail. Ce kid est un aspirateur humain. Un de ces rares acteurs anglais qui parviennent à breaker aux USA.

Colby Keller est énergique même sous la douche. Boy, il frotte et se brosse comme il faut ! Beaucoup de mousse. C’est un mec qu’on rêve de rencontrer, comme Blu Kennedy, je sais pas, il a l’air vraiment gentil.

Jake Lyons serait mignon s’il ne s’était pas épilé les sourcils, et tant pis pour l’acné, moi je trouve ça sweet. De toute manière, ce kid, dans 5 ans, c’est une bombe.

Pareil pour Marcus Mojo. Je me demande parfois si je devrais avoir honte d’être excité par ce mec. Il est tellement jeune et son corps est tellement développé, déjà, que va-t-il peut faire de plus ? On dirait un kid bionique, sans poil, blond, qui bande toujours et je suis persuadé que ça doit être un de ces acteurs qu’on déteste aimer. Mais, je ne sais pas, il m’impressionne. En plus il est complètement versatile et sa scène dans "Golden Gate" montre qu’il est toujours à l’aise en actif même s’il est casté en bottom les trois quarts du temps.

Watchout, Tommy Defendi in the house. Avec une paire de jeans super laide d’ailleurs mais bon, c’est pas comme s’il allait les garder longtemps. À mon avis, il devrait mettre un cockring pour faire tenir ça plus dur, mais personne n’écoute quand j’ai une bonne idée. Enfin, c’est lui le meilleur shooter du film donc je dis rien.

Riley Price est vraiment un américain 100% pur beef, grassouillet mais vraiment bien dans son rôle de mormon dans le film, des poils pubiens roux et une gueule de mec boring finalement super sexe. Enfin moi j’ai toujours aimé ces mecs. Il y en a beaucoup en Normandie comme ça, ces jeunes qui paraissent sans vrai sex appeal avec une peau très blanche mais qui en fait le cachent. Bon, son seul défaut, c’est que pour un solo, il n’a pas besef de sperme.

Et tout finit par ce Tony Buff qui n’a plus rien à prouver et qui sait se retenir jusqu’à ce que sa bite et son gland soient tellement tendus que ça part tout seul. Donc tout ça fait de ce film un produit quand même très complet. Vous avez sur le DVD1 la scène majeure avec Santana / Daniels et en DVD2 les branlettes intimes des acteurs. C’est généreux.

SAFE

Photos

Sage Daniels

Sage Daniels

2 Jesse Santana for the price o’one

2 Jesse Santana for the price o’one

Ashley Rider works it up

Ashley Rider works it up

Colby Keller in the shower

Colby Keller in the shower

Colby Keller comes, bastard

Colby Keller comes, bastard

Jake Lyons

Jake Lyons

Jake Lyons comes

Jake Lyons comes

Marcus Mojo checks up his mojo

Marcus Mojo checks up his mojo

Tommy Defendi overplauys

Tommy Defendi overplauys

Tommy Defendi overshares

Tommy Defendi overshares