Porno Man Up

de Erik Rhodes (Falcon, 2011)

Cast : Alexsander Freitas, Heath Jordan, Conner Habib, Alessio Romero, Spencer Reed, Shane Frost, Legan Frost, Trent Locke

Ah, c’est tellement génial de rentrer chez soi et de trouver un paquet Falcon avec 4 DVDs. Donc pour être gentil, je vais chroniquer les 4 à la suite parce qu’ils sont bons en plus. Dans ces cas, je commence toujours par le Mustang car on y trouve toujours des acteurs nouveaux et il y a plusieurs mecs ici qui sont vraiment quelque chose (le trailer est ). La première scène débute d’une manière assez prévisible, Spencer Reed n’est plus un visage nouveau mais je sais qu’il a toujours ses fans. On est dans le cadre des vestiaires de sport ici (non ? sans blaaague) et Spencer suce Logan Scott, un mec assez boring mais mignon et puis s’il était là maintenant, à côté de l’ordi, on serait bien content. Mais ce n’est pas une scène d’intro à un DVD qui ait quoi que ce soit de marquant.

Ca s’arrange tout de suite après avec le duo Conner Habib et Trent Locke, un mec avec un visage boyish, une belle mâchoire et une manière de se faire sucer avec un sneer au coin des lèvres, toujours un plus. Il encule Conner d’une manière désordonnée mais c’est un très beau mec, jolis pecs et un ventre jusque ce qu’il faut de baby fat pour donner de la consistance. Mais ce qui est vraiment bien, c’est quand il s’assoit sur Conner Habib dans les toilettes. Bon, il ne bande pas beaucoup, ce qui est le seul hic, mais qu’est-ce qu’il est beau !

La scène d’après, je ne suis plus vraiment objectif puisqu’il y a Alexsander Freitas, que j’adore, et Shane Frost. Freitas est partout sur Tumblr en ce moment, on le voit se promener sur son lit avec la bite en l’air, bientôt ça sera au supermarché. Ici il a une étrange coupe de cheveux néo-nazie à la Hedi Slimane mais ses tatouages lui mangent de plus en plus le bras gauche et descendent sur ses mains et surtout, pour ce film, il n’a pas été rasé du tout, ce qui fait que ses poils sont un peu plus longs que d’habitude. On dirait aussi qu’il a pris juste un peu de ventre ce qui lui va bien. De toute façon, ce mec est une brute, sa bite est toujours dure, et quand Shane s’assoit sur lui dans ce divan en skaï marron, c’est juste ce qu’on voulait depuis le début de la scène.

Et ça continue. Ensuite un duo de mecs poilus, Alessio Romero qui a déjà fait plein de films pour Raging et autres et Heath Jordan, un nouveau poilu de partout et qui se fait travailler l’anus par Alessio avec deux doigts, we love that. Allessio l’encule, puis change de position puis changement de rôle pour le finish où les deux se branlent sur le lit ce qui est bien même si, on ne sait vraiment pas pourquoi, on n’a pas le droit à un plan frontal complet.

En bonus, un solo de Shane Frost qui ne veut rien dire et un autre beaucoup plus sympa dans lequel on voit Heath Jordan de face, avec ses jolis poils, son petit ventre grassouillet et un treillis de camouflage de l’armée au mur, comme un vieux film de JNRC. Et il y a d’autres solos ici.

SAFE

Photos

Spencer Reed

Spencer Reed

Logan Scott

Logan Scott

Trent Locke sneers with pleasure

Trent Locke sneers with pleasure

Happy Trent Locke

Happy Trent Locke

Conner Habib

Conner Habib

Shane Frost

Shane Frost

Strange Freitas haircut

Strange Freitas haircut

Alessio Romero

Alessio Romero

Getting 2 fingers ready

Getting 2 fingers ready

Heath Jordan’s face !

Heath Jordan’s face !

Heath Jordan’s pecs

Heath Jordan’s pecs

Freeway of Love !

Freeway of Love !

Heath Jordan getting close

Heath Jordan getting close

Whattaface

Whattaface