Porno Office Affairs
de Tony Dimarco (Falcon, 2011)
Cast : D.O., Marko LeBeau, London Conrad, Tommy Defendi, Marcus Mojo, Brandon Lewis, Dylan Roberts, Roman Heart
C’est pas compliqué, c’est une copie américaine des films européens de Men At Play qui ont tant de succès où les mecs portent des costumes et baisent sur leur lieu de travail, non, pas le garage et le cambouis, ni le ranch et les chevaux, mais bien là dans l’open space. Je sais très bien qu’il y a des fétichistes de ça comme il y a des fétichistes de tout mais baiser pendant 20 minutes de foreplay avec le costard pour voir la marque (ah bon tu t’es acheté cette ceinture toi aussi, tout le monde a la même !) pendant que tout ce temps on ne voit pas les mecs à poil, j’ai compris, OKAYYYYYYYY.
Mais c’est Falcon et il y a cette star de NOW, D.O. qui suce Roman Heart (que j’ai jamais aimé mais bon) en se remettant ses super beaux cheveux longs derrière l’oreille quand il est à 4 pattes et c’est un pro ce mec même si on se serait bien passés de la scène d’intro où il a des « dialogues » et il sait préparer l’anus serré de Roman en faisant tous les doigts de la main en commençant par le petit doigt, puis l’annuaire, puis le majeur, puis l’index comme si c’était le résultat d’une combinaison de coffre fort. J’ai pas beaucoup de trucs à dire sur cette scène à part que tout réside dans les gros plans de pénétration car D.O. a une bite qui ne fléchit jamais et il jouit vraiment 2 secondes après avoir fini d’enculer Roman Heart, il doit enlever super vite la capote pour jouir sur son derrière et c’est vraiment un load de pro total, il jouit et jouit encore avec sa bite super dure, c’est une star.
La scène d’après montre les deux mecs qui sont populaires de Falcon en ce moment, Tommy Defendi que tout le monde adore, c’est un mec qu’on voit beaucoup sur Tumblr avec sa gueule d’ital (il a une voix géniale et c’est le gendre idéal ce mec) et Marcus Mojo qui est tout son contraire, blond bodybuilder, le genre de mec qui devait être une crevette il y a 3 ans et qui est devenu une structure d’abdos et de muscles. Ils n’arrêtent pas de rigoler au début ce qui est méga-cute. Belle scène de pipe où on voit très bien leurs corps en entier avec un mur gris uni derrière qui ne pollue pas l’image. Tommy encule l’autre d’une manière moyenne, pour moi c’est pas un vrai top et ensuite Mojo s’assoit sur lui et là c’est joli même si Mojo ne bande pas aussi bien que d’habitude, ce mec a une petite bite bien droite et fine qui a ses adeptes.
Ma scène préférée du film est complètement la 3ème avec ce joli mec jeune poilu de 25 ans Marko LeBeau, un mec stocky et râblé avec une belle gueule de gourmand sexy et un ventre et des pecs qui sont juste parfaits pour moi et en face de lui Dylan Roberts qui est sympa sans plus mais avec une bite bien droite. Très jolis gros plans de boucle de ceinture (je rigoooole). Au moins eux ne gardent pas trop longtemps leurs fringues et les scènes de pipes sont les meilleures du film, je sais pas pourquoi, ils ne font rien de spécial mais ils ont l’air de bien s’entendre quoi. Ensuite Marko encule debout Dylan par derrière qui s’appuie sur un fauteuil de bureau à roulettes (pour ceux qui ça excite) et Dylan finit par s’asseoir sur Marko qui est un mec sympa puisqu’il branle l’autre, ce qui est toujours un signe de générosité sexuelle. Ils finissent sur la moquette grise anthracite.
La dernière scène rassemble deux stars de Falcon, le très grand Brandon Lewis et Landon Conrad qu’on voit partout, ils vont l’user celui-là à vitesse grand V. Brandon est efficace, toujours en train de bander dur et très versatile mais avec un visage de pétasse alors que Brandon garde son côté boy next door banal mais immense et assez hétéro de gueule, je l’aime beaucoup. Ici les deux gardent leurs chemises et leurs putains de cravates FERMEES pendant presque toute l’intégralité de la scène, pour moi c’est une hérésie quand on est bien foutu comme ça mais bon heureusement que pour le finish Landon s’assoit sur Brandon et comme ils sont versatiles, on change de position et de rôle avec wow, alors ça j’avais jamais vu ça, les deux positions en même temps sur la même image, comme si le couple était dédoublé dans un vrai délire fantasy. Mais ! Quoi ! ça aurait du durer plus longtemps cette idée ! Ils auraient du faire 5 minutes au moins avec ce gimmick !
SAFE