Porno On The Job

de Tony DiMarco (Raging Stallion, 2009)

Cast : Aitor Crash, Manuel DeBoxer, RJ Danvers, Justin Christopher, Adam North, Antonio Biaggi, Tyler Saint,

Une curiosité. Les studios sortent tellement de films désormais que certains films de série B s’avèrent être presque des classiques. Exemple avec ce « On The Job » qui est sorti sans grand tralala et qui mis, mis bout à bout, représente un des meilleurs films pornos de l’année dernière. Le duo Antonio Biaggi / Aitor Crash, qui commence le film, dépasse les grandes productions. C’est une histoire de latinos, le premier d’Amérique Latine et l’autre d’Espagne. ils se parlent en espagnol et, franchemet, Biaggi est connu pour sa bite qui ressemble à une truite (dans « Trouser Trout » !), mais le fait de faire jouer ces deux-là ensemble, c’est de la dynamite. Aitor s’affirme comme le meilleur acteur espagnol de sa génération, bien plus efficace de Damien Crosse. Il est impressionant en top dans « Ink Stain » où il jaw fucks Nick Piston, et là il est inégalable quand il s’assoit sur Antonio. Le mec rides it all with a huge grin. Il prend vraiment son pied. C’est une scène d’anthologie, du début à la fin, il n’y a rien à jeter, c’est énorme !

Ensuite Manuel DeBoxer se paye RJ Danvers. Ce dernier, pour moi, n’a rien de spécial mais Manuel est partucilièrement beau ici. En général, c’est un bottom qui crie trop fort, ici il est en top très convaincant, et surtout, merde, quelle attitude il a. L’anneau dans la lèvre inférieure, la chaîne autour du cou, ce corps !
Beaucoup de plans fronteaux, on se dit que Tony DiMarco rejoint le grand classicisme de Raging, avec des séquences longues sur un plan fixe qui concentre toute votre attention sur l’action sans vous perturber avec de l’édition brouillon. Gros plans superbes. Et même si Manuel ne bande pas beaucoup au moment de l’orgasme, c’est joli, joli, joli.

J’ai sauté un peu la 3ème scène avec Justin Christopher, toujours aussi efficace. Mais il est collé à un nouveau, Adan North, qui a sur le ventre un énorme tattoo avec un oeil genre pochette baléarique de FFRR de 1989 et franchement ça me déconcentre trop. C’est la scène qui plombe le film et qui lui vole son statut de Classique.

Car la dernière est correcte, on retrouve Manuel DeBoxer (visiblement, Espana rules now) et Tyler Saint, un acteur qui ne me dit rien, trop Falcon, trop bland. Bref, un film qu’il faut avoir pour la première scène surtout.
En bonus, un solo de Tony Romano. Bref, un film hyper rentable de Toni DiMarco.

SAFE

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