Porno Straight Romance

De Mike Delbene (Manhandle Media, 2004)

Cast : Zack

Manhandle Media est un mini-studio, en fait c’est la signature du vieux pédé de la baraque d’à côté qui fait des films avec certains modèles de Sneek Peek. Imaginez votre copain qui vous pique des mecs pour faire des films cheap où les mecs se branlent, avec une pipe optionnelle.

À la base, « Straight Romance », ce sont les bouts de branlettes que Zack accumulé à longueur de journée, partout dans la baraque.

Pour comprendre Zack, un policier hétéro avec un mélange de gènes italiens et libanais (oooops), il faut regarder le meilleur DVD sur lui, « Zack Attack : Best of Zack » par Sneek Peek mais, je ne sais pas pourquoi, je n’arrive plus à lire ce DVD sur mon ordi. Zack est un mec tellement incroyable, dans le genre beauf hétéro totalement exhib mais d’une gentillesse à comparer avec un Flamby, que je montre ces DVDs à certains de mes amis, comme si c’était une découverte à la Suzan Boyle. Le mec est absolument fondant, il ressemble à) Robert deNiro jeune et plus musclé (aïe), c’est le genre de type qui se tourne vers la caméra quand il est trop excité et qui demande, à mi-voix : "Can I come now ?". Au fur et à mesure de ces minifilms où il se branle et/ou il se fait sucer par Vinnie Russo, le mec devient tellement à l’aise qu’il finit par squatter dans la baraque et amener ses copains de gym. C’est un mec qui adore se branler, il le fait plusieurs fois par jour, mais il est toujours super sincère sur le truc. C’est franchement un homme, physiquement et tout, mais qui se comporte encore comme un teenager.

SAFE

Photos

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle

Manhandle