Porno Studs

de Chris Ward et David Hempling (Raging Stallion, 2004)

Cast : Huessein, Ivan Andros, Eric Evans, JD Kollin, Pierce Daniels, Crayson Hurst, Parker Williams, Taurus

Clone invasion ! Oui, ça fait déjà 6 ans que ce film est sorti et ça se sent dès le générique, quand le nom d’Eric Evans apparaît, un des clones poilus essentiels de son époque, avec des pecs si larges qu’ils ont du servir de pont flottant entre SF et Alcatraz. C’est une époque charnière avec les premiers clones de Raging qui s’en vont (Evans) et les nouveaux qui arrivent (Huessein). Je crois que c’est d’ailleurs son premier film pour RS, mais je n’en siis pas sûr.

Donc on découvre Huessein avec un T-shirt jaune dans une pièce qui ressemble à une chambre d’hôtel d’Europe centrale avec un bouquet de lys qui frise l’erreur esthétique majeure. Vous êtes là, tout excité, et il y a ce bouquet de fleurs qui n’arrête pas de détourner votre attention. Mais hey, pas grave, Heussein et Ivan Andros ont une alliance chimique totale dans cette séquence, deux mecs poilus qui sucent bien et qui sont excités. Je reviens régulièrement à ce film comme un truc qui me rappelle le début de quelque chose, un moment où je me suis dit "ça y est, Raging Stallion était un bon studio, mais là ils sont vraiment sur la voie". L’idée, c’était de trouver des mecs poilus qui baisent bien, et Huessein a cette qualité que n’avaient pas Eric Evans ou Matt McGrath, par exemple, jamais une érection fiable, une sorte de psyché de fille dans des corps hypra-machos. Heureusement, il y avait Tom Vaccaro et Blake Harper.

Je m’écarte. Huessein montre à quel point il est un top persistant, changeant de positions juste deux fois tout en s’occupant de son partenaire, d’ailleurs le moment le plus sexy de la séquence, c’est quand il encule Andros tout en le branlant et l’autre est si excité qu’on se dit qu’il va jouir. Pour moi, le film commence très fort. Mais il faut se rappêler qu’Eric Evans me rendait dingue à l’époque et le voir faire un solo aprés ça, c’était belote et dix de der. OK, Evans fait un streap tease de mauvais club pour montrer ses pecs et il fait la folle, mais objectivement il faut regarder ce corps et se demander ce qu’on en ferait s’il arrivait dans le département.

J’aime bien la scène avec Pierce Daniels, Crayton Hurst et J.D.Kollin, un mec qui a un très joli dessin de poils sur le ventre (d’ailleurs il est sur la cover du DVD). Action efficace, super beaux orgasmes, une scène pas pour rien quoi.

Pour finir, il y a ensuite une scène super bien avec ce gros clone adorable de Parker Williams, un mec sympa, grand et sortof Irlandais, et Taurus, qui a bien de la chance de baiser avec un mec si bien. Ça se passe dans un escalier et Taurus s’assoit sur Parker et c’est joli. Finalement, un DVD très solide avec une scène majeure et plusieurs scènes secondaires qui marchent bien, et pas une qu’on saute parce que c’est beuargh. Good buy.

SAFE

Photos