Porno The Other Side Of Aspen IV

De John Rutherford (Falcon, 1995)

Cast : Ken Ryker, Johnny Hanson, Chad Knight, Eric Stone, Max Grand, Tom Steele, Kevin Dean, Jackson Phillips, John Ferage, Jake Andrews, Steve Marks, Jeff Michaels, Cliff Parker, Wayne Montgomery, Daryl Brock, Bryce Colby, Andrew Cole, Carl Eric, Trend Reed, Steve Alden

Le pauvre Chad Knight a passé la nuit dans une congère en pleine montagne et il est secouru de justesse dans le 4ème volet de la série Aspen, intitulée « The Rescue ». Tout commence par une pipe de Johnny Hanson par Jeff Michaels dans un télésiège. Moi il faut dire, ce délire sur la montagne, ça ne m’a jamais vraiment excité car je ne comprends toujours pas pourquoi les gens font du ski, c’est si boring, et l’ambiance hétéro des stations de neige et le vin chaud merci, c’est pouah.

Chad reprend assez vite ses esprits dans la cabane d’Eric Stone, un joli clone vu dans le second épisode qui finit très vite par l’enculer doggy style devant la cheminée et c’est une scène bien filmée parce que ce clone est poilu de partout, surtout sur les cuisses. Dans la scène suivante, Max Grand fait une pipe géniale à Kevin Dean qui reste toujours habillé, on ne sait pas pourquoi, pendant que le bodybuilder Trent Reed est arrivé et se fait sucer par Max. Ce dernier takes it like a man.

On retrouve Carl Eric, Cliff Parker et le super sexy Jackson Phillips dans un hot jacuzzi en extérieur et ça s’encule en s’envoyant de la neige ce qui doit être assez abrasif dans l’anus moi je dis ça je dis rien mais de toute manière les orgasmes sont rapides parce qu’il fait froid tout de même et on est dehors hein. Bonne scène suivante avec Tom Steele qui regarde Daryl Brock enculer Steve Marks, jolis orgasmes et on enchaîne tout de suite sur la scène centrale du film avec Ken Ryker et Jake Andrews. Bon, Ken Ryker est rasé de trop près dans ce film AGAIN et à l’époque on était très mécontents, il n’y avait pas de Twitter direct pour faire « remonter l’info » jusqu’au staff de Falcon, mais Ken était si célèbre qu’on passait outre. C’est dans ce film qu’on peut voir à quel point il ressemble à Jason Stackhouse de « True Blood », c’est presque la même bougne, les poils des pecs aussi, à part que Ken Ryker est beaucoup plus musclé bien sûr. Il a toujours du mal à garder son érection, mais avec une bite aussi belle c’est moins grave et Ken jouit toujours bien.

On a un intermède cuir ensuite avec des dildos (les valises étaient bien remplies car c’est des gros modèles noirs, non excusez, ce sont des ENORMES modèles noirs) tenus par Andrew Cole qui les plonge dans les anus de Bryce Colby (avec un masque) et le barbu John Ferage qui sont sur le dos les pattes en l’air. Et plein sûr, avec des trucs aussi maousses, le double fist semble ensuite de rigueur (en français dans le texte). Et croyez-le si vous voulez, mais ensuite ils mettent deux pommes vertes puis un bout d’extincteur.

À ce stade, on est prêts pour la partouze qui était absente dans le film précédent avec une flopée de beaux mecs : Ken Ryker, Max Grand, Eric Stone, Cliff Parker, Eric Dean, Steve Marks, Jake Andrews, Jackson Philips, Daryl Brock, Steve Alden, Wayne Montgomery, etc. Tous ces acteurs qu’on verra tout au long des années 90 sont là in their prime, certains vont vieillir et continuer à rester célèbres, mais ils sont tous à leur plus beau moment, bien foutus et tout. Ils sont bien 10 au moins, ça se suce et ça s’encule presque en silence, it’s hot.

Après toutes ces affaires, Chad Knight retrouve son lover Johnny Hanson qu’il croyait avoir perdu et c’est une love scene dans la chambre. Chad n’a pas peur des grosses bites et il gémit de plaisir toute la scène qui est super bien filmée avec les deux qui jouissent en se branlant sur le lit côte à côte. Je ne sais pas si ce film remplirait les désirs érotiques des gays d’aujourd’hui, à part la scène des fists qui n’a rien à envier à ce qui se fait de nos jours, mais la partouze est bien faite. Joli thème musical. Peu de photos ici car Rutherford a finalement fait peu de gros plans.

SAFE

Photos

Eric Stone

Eric Stone

Chad Knight

Chad Knight

Here’s Ken Ryker !

Here’s Ken Ryker !

man Ken is big

man Ken is big

Andrew Cole fists away

Andrew Cole fists away

John Ferage

John Ferage

Johnny Henson

Johnny Henson

Hanson’s bod

Hanson’s bod

forgot Jeff Michaels !

forgot Jeff Michaels !