Porno To The Last Man, part 2

De Chris Ward, Ben Leon et Toni Dimarco (Raging Stallion, 2008)

Cast : Ricky Sinz, Jake Deckard, Antonio Biaggi, Diamen Crosse, Tristan Jaxx, Scott Campbell, Logan McCree, Scott Tanner, Damien Rios, Antton Harri, RJ Danvers, Rick Powers, Dan Rhodes, Jimmy Trips, Jackson Wild

"Guns Blazing" commence avec une scène d’enterrement. Vraiment, ces gays ! Heureusement, Ricky Sinz est là pour remettre l’action là où elle doit être, sur sa bite. Il se fait sucer exactement dans la même position que dans le film précédent, avec sa bouteille et tout, cette fois-ci par Damian Rios. Talk about répétition ! Il encule Damian en fumant ses cigarettes avec son pistolet braqué sur lu nuque, c’est pas crédible une seconde mais Rick est endurant, Rios s’assoit sur lui et ça donne une bonne scène, même si elle manque de clarté.

La pluie arrive enfin et met fin à la sécheresse dans la prairie (qui est pourtant 100% verte, mais bon...) pendant que Jimmy Trips et Rick Powers se consolent. Jimmy est une vraie découverte pour ce fim, un mec sexy avec des cheveux noirs et des sideburns très hétéros, le mec a ce côté lean avec une belle bite, il est sexy. Devant lui, Rick, un clone barbu sympa qui se fait enculer sur la table du hangard. Mais je suis désolé, y’a rien de renversant ici.

Rick Powers est encore excité et tombe sur Tristan Jaxx dans un box à chevaux. Là c’est mieux car Tristan fait son truc d’une manière toujours aussi calme (on se demande à quoi il pense, il est absolument pas expressif quand il baise, toujours cette moue avec la bouche ouverte) et l’autre a un anus qui dit oui à la vie. Enfin des plans d’orgasmes plus larges, ouf.

En fait, tout ça, c’était une sorte de mise en bouche (so to speak) pour la 3ème scène. Scott Campbell est allé à la source pour se baigner et se trouve surpris par le méchant Antonio Biaggi (du ranch méchant) qui arrive avec son fusil ET sa bouteille de Jack Daniels, lui aussi (bon ça va, on a pigé le sponsor chaché maintenant). "It’s risquy coming here" dit-il et en effet, ça l’est. C’est la meilleure scène du DVD, et Scott se fait prendre par Biaggi dans 4 positions. J’ai juste un problème ici : je suis toujours déconcentré par les jolies graminées qu’on voit au premier plan, me demandant ce que c’est. Et bien sûr, c’est la scène pas safe du film aussi, avec Scott qui en met plein partout dans la bouche de Biaggi qui suce bien le tout. Et l’autre fait de même. En fait, c’est tellement mal que Scott noie Biaggi dans la source.

Damien Crosse fait ensuite une belle scène avec Jacson Wild qu’on avait vu dans le DVD précédent. Là aussi, ça se passe indoors, c’est pas comme s’ils manquaient de paysages et de place pour faire ça dehors, mffff. En fait, pour un mec comme moi qui a arrêté de fumer, c’est affreux de voir ces beaux mecs griller des cigarettes, c’est comme si on regardait "Mad men". Damien encule en fumant, et c’est quite hot, mais on se demande pourquoi c’est pas burning hot.

Scène suivante, une surprise, Jimmy Trips fait un solo en se lavant en extérieur dans un abreuvoir à bétail en métal. Et c’est là qu’on voit son côté sexy belle bite gueule d’hétéro. On dirait un mec des studios AMG en fait. Super solo, filmé comme il faut.

Ensuite tout le monde se tue et donc il y a beaucoup d’acteurs qui disparaissent du film pour de bon. Scott Tanner se fait violer dans un ruisseau de rivière asséché, par Logan McCree qui est super en pétard, puis Ricky Sinz prend le relais, mais ils sont assez sympas pour branler Tanner afin qu’il jouisse en premier. Only in movies !

Ensuite ça se termine comme un western normal, tout le monde se tue sauf Ricky Sinz qui part tout seul avec so cheval dans un plan lonesome cowboy. Franchemnt, ce deuxième volume ne vaut, objectivement, que 4 ****. See by yourself, le trailer is here.

NOT SAFE

Photos

and smokes

and smokes

Jimmy Trips is a great fffound

Jimmy Trips is a great fffound

Here he comes

Here he comes

"It’s risquy comin’ here"

Scott Cambell comes

Scott Cambell comes

Damien Crosse smokes too

Damien Crosse smokes too

Jackson Wild being served

Jackson Wild being served

Jimmy washes up

Jimmy washes up

Jimmy enjoying himself

Jimmy enjoying himself

Logan about to.

Logan about to.