Porno To The Last Man, part 4
De Chris Ward, Ben Leon et Toni Dimarco (Raging Stallion, 2008)
Cast : Ricky Sinz, Jake Deckard, Antonio Biaggi, Diamen Crosse, Tristan Jaxx, Scott Campbell, Logan McCree, Scott Tanner, Damien Rios, Antton Harri, RJ Danvers, Rick Powers, Dan Rhodes, Jimmy Trips, Jackson Wild
Bon, au moins là on sait qu’on a du matos. Une série de six solos, c’est déjà bien. On remarquera qu’il y a 15 acteurs dans le film donc moi, ma question, c’est pourquoi il n’y a pas 15 solos ? C’est quand même pas difficile à faire les solos ou alors ils me demandent, je vais les filmer moi-même.
On commence avec Damien Rios qui ressemble vraiment à Rafael Alencar au niveau du visage. C’est un mec joli, je suis pas d’accord avec tous ces tatoutages mais, heu, he’s a great guy et il est complètement crédible en cowboy (très jolie chemise bleue au début). Il se branle devant la cabane et c’est bien filmé.
Tristan Jaxx porte une chemise rouge et on dirait presque qu’il nous fait un plan timide en l’enlevant. Shiiiiit, he’s beautiful. Il choisit de s’allonger dans une brouette grand modèle et finit par produire un de ses orgasmes dont il a le secret (ça va loin derrière lui).
Scott Campbell est sous la pluie et rentre s’abriter dans une cabane pour se branler. Bon, là je pourrais vous gaver de 300 captures d’écran, le mec est phogotogénique sous tous les côtés, c’est vraiment un de mes acteurs préférés depuis deux ans. Lui, il donne l’impression d’être complètement dans ce qu’il fait, dans tous ses films, et là aussi. Il est bandant tout le temps, ses deux quenottes espacées, ses poils sur le ventre et les pecs, sa barbe. C’est un portrait robot ce mec. Quand il jouit, il en met plein derrière et dans sa barbe aussi. Meilleur solo.
Antonio Biaggi se met sur un muret dans les près et attache 2 pinces à linges (en bois, fact fans) sur ses tétons, puis 5 ou 6 sur ses couilles. Il fait ça vite et bien et lui aussi, met du sperme dans son chapeau de cowboy et sur quelques plantes derrièe lui qui sont contentes.
Ricky Sinz et Scott Tanner se branlent dans un ravin, puis se rapprochent sans se toucher. Ricky fume un de ses cigares et Scott brille sous le soleil. Super beaux orgasmes des deux côtés.
Et puis c’est tout. Il y a une scène en bonus tirée se "Sexpack 8 - Sky’s The Limit" qui date de, waitaminit, 2001, avec Sky Donovan et Andy Hunter et c’est fini. Pour un film qui a gagné plein de prix, c’est un peu chiche moi je dis. Heureusement qu’il y avait Scott Campbell.
SAFE