Porno Triage

de Paul Wilde (Titan Media, 2009)

Cast : Tony Buff, Marco Blaze, Dirk Jager, Rick Van Sant, Frank Philipp, Gio Forte, Colton Steele, Daniel Holden, Charly Diaz, Kurt Weber.

C’est une sorte de remake d’un vieux Titan, « Laid Up », un des meilleurs films du studio d’ailleurs. C’est le longstanding cliché du fétichisme médical, avec beaucoup de jeux bondage pas toujours light à base de bandes velcro, lavements, injections dans les couilles, trucs dans l’urètre and the like. Mais on n’a pas besoin d’être dans cette fixation pour aimer le film car Titan produit un film fort, qui rassemble des acteurs qui sont vraiment excités par ce qu’ils font.

On est pas dans ces films où on passe son temps sur la touche avance rapide. Ici, il y a plein d’occasions de rester blocada. C’est pas souvent qu’on peut féliciter un réalisateur, Paul Wilde, de satisfaire la curiosité des mecs comme moi qui veulent voir l’acteur en entier, et pas seulement la bite.

Comme d’habitude, c’est vraiment bien filmé. Pas d’histoires compliquées et de débats à plus en finir comme chez Cazzo. Tout le set est repeint à neuf, avec des couleurs de vert, de gris et de beige. Les mecs ressortent sur ces applats de couleur et j’imagine pas comment ça doit être en BluRay. Il y a au moins 3 mecs vraiment bandants ici, dans le genre poilus naturels : Gio Forte, Daniel Cohen et Colton Steele. Et ils ne font même pas partie du quintet de stars exclusives que sont Tony Buff, Marco Blaze, Dirk Jager et Rick Van Sant. J’attendais depuis quelque temps que Titan produise un film avec de la frénésie et des éjacs qui vont loin. Gio Forte jouit deux fois à la suite en se branlant, un traight shooter qui a l’air sympa en plus, dans le genre barbu poilu bien foutu. Daniel Holden jouit lui aussi super bien, dans la scène où il est enculé par Charly Diaz et surtout Brian Slater, un mec hyper sec qui a une bite qui a quelque chose de spécial. Colton Steele ? Je ne le reconnais pas dans ce film. Il est poilu presque de partout, et il prend vraiment son pied avec Tony Buff (avec des cheveux plus longs que d’habitude). Et bien sûr Rick Van Sant se fait fister. Encore.

SAFE

Photos

Titan media

Titan media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media

Titan Media